• Petit bleu et petit jaune

    Petit bleu et petit jaune de Léo Lionni

    Je vous mets plusieurs pistes d'exploitations trouvés au fil de mes recherches avec les liens vers les sites. Ainsi chacun pourra y trouver son bonheur et découvrir des blogs sympathiques. 

    Petit puzzle de couverture (lien trouvé sur google, je ne sais malheureusement pas de quel blog il est issu)

    J'ai repris pas à pas la fiche de préparation proposé par edumoov pour en faire un pdf que je peux imprimer et que je vous donne ici

    J'ai bien aimé le travail de la  maternelle de bambou

    Plein de documents sur ce blog : ecmat

    Tout un processus d'exploitation chez https://ipefdakar.org : ipefdakar.org

    la maternelle de moustache

    Un jeu à fabriquer : math.maternelle

    Nous ferons des photos et un petit bilan de ce que nous aurons fait finalement

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :